Rechercher

Le télétravail vous en pensez quoi ?

Dernière mise à jour : sept. 16


En dehors de la période totalement inédite que nous traversons, soyons honnêtes, le télétravail n’est encore pas très développé dans la fonction assistanat, même si de plus en plus d’entreprises et parfois de très grosses s’y mettent.


À première vue, il semble incompatible avec la représentation du métier qui montre l’assistante, fidèle et efficace point fixe dans une organisation où les dirigeants sont très souvent à l’extérieur.


La terrible épreuve que nous traversons aura-t-elle été nécessaire pour faire tomber les réticences et changer les mentalités ?


Depuis 2012, la loi du travail encadre de plus en plus cette méthode de travail. Le 31 août 2017, la ministre du travail a même présenté un de ses objectifs : faire rentrer le télétravail dans les nouvelles formes de travail.


Et puis, il faut bien le reconnaître, les outils dont nous disposons aujourd’hui, les NTIC permettent sans problème une telle organisation, y compris pour les Assistantes !


Chez Sam and Saw, nous nous adaptons et répondons aux demandes de nos clients. Présentiel ou distanciel, la qualité de nos missions est la même.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout